Dark Meadow est enfin disponible sur le Play Store

La Tegra Zone brille par tous ses jeux qui « doivent » sortir dans la courant de l’année..mais jusqu’ici, pas grand chose de réellement jouable. Et bien c’est fini puisque Dark Meadow est enfin disponible en téléchargement pour vos Transformer Prime puisque le jeu a été optimisé pour le SoC Tegra 3. Droid Life a eu la chance d’avoir une version avant sa sortie est a pu tester le jeu qui pour eux est le jeux le plus beau auquel ils ont eu la chance de jouer.

Ca commence comme ça, vous vous réveillez dans un hôpital abandonné et en explorant les couloirs et les chambres, vous vous apercevez que vous n’êtes seul car une voix vous parle à travers un haut parleur et vous guide pour détruire un interrupteur qui vous fera sortir de là.

A première vue (la leur pas la mienne je dois télécharger Dark Medow ce soir pour tester), on peut dire que le jeu tire pleinement partie du Tegra 3 ainsi que de l’Unreal Engine sur lequel il est bâti. Je vous conseille donc de le télécharger immédiatement pour vous faire une idée d’autant plus qu’il est gratuit !! Vous pouvez voir ici un premier avis en Anglais sur Dark Medaow :

Voici le lien vers le Play store pour vous faire plaisir : Dark Meadow

Un petit trailer pour vous mettre l’eau à la bouche :

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *